[Espèce] Mirialan



Pegi
▬ Année ▬
An 9 ap. TC
(3 645 BBY)

▬ Mois Actuel ▬
Kelona

 

 [Espèce] Mirialan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fondateur
avatarCRÉDITS : 65


Fondateur

MessageSujet: [Espèce] Mirialan   Jeu 2 Fév - 13:49
Mirialan


Mirialan


Type de peau : Brune ou verdâtre
Yeux : Nuances de vert

Les Mirialans sont une espèce particulièrement croyante dans la galaxie. Elles entretiennent une liaison très étroite avec la Force, par le fait que leurs croyances exacerbent/intensifient/accroissent leur sensibilité, tant mentale que physique. En effet, cette espèce vivant sur une planète rude et aride, quasiment désertique sur sa totalité, s'est dotée d'un large panel sensoriel élaboré, qui rend leur vie bien meilleure et supportable. Les Mirialans parviennent à user de leurs sens et à les contrôler totalement dans le but de limiter la souffrance de leur corps. Cette espèce appréhende la vie d'une manière paradoxale, quand on sait qu'elle est très croyante. En effet, les Mirialans ne croient pas en une fatalité qui réduit chaque individu à un rôle prédéfini. Ils estiment en fait que ce même individu possède dans sa vie une période fondatrice qui agira sur lui comme un voyage initiatique qui lui donnera les clés de sa propre compréhension vis-à-vis de son rôle.

En usant de tatouages qu'ils exhibent ou cachent, ils racontent leur histoire, les étapes qu'ils ont surmonté, leurs peines, et parfois même, leur rôle supposé, dans le destin qu'ils se sont forgés durant leur jeunesse... Ces tatouages sont souvent ostensibles pour que les Mirialans se fassent comprendre dès le début. Les tatouages sont donc portés sur les mains et le crâne, mais peuvent parfois être visibles sur les cuisses et les tibias. Néanmoins, rares sont ceux qui portent leurs marques sur le torse ou le dos.

Sur le plan guerrier, les Mirialans apparaissent comme des stratèges très ancrés dans les tactiques de contre-attaque. Ils sont aussi capables d'élaborer une organisation basée sur le ravitaillement et la survie. Leur vision de la bataille est particulièrement complète, et leur propension à combattre est souvent due aux dominations successives de planètes voisines à l'encontre de Mirial.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galaxy-at-war.forumactif.com
 
[Espèce] Mirialan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy at War - SWTOR :: LES DIVERS DÉPARTEMENTS :: Département Encyclopédique :: Peuples & Cultures-
Sauter vers: