[Espèce] Rattataki



Pegi
▬ Année ▬
An 1 ap. TC

▬ Mois Actuel ▬
Elona

 

 [Espèce] Rattataki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fondateur
avatarCRÉDITS : 65


Fondateur

MessageSujet: [Espèce] Rattataki   Jeu 2 Fév - 14:16
Rattataki


Rattataki


Type de peau : Grise
Yeux : Clairs

 Les Rattataki sont des proches-humains à la peau crayeuse dont la teinte varie du blanc sale au gris sombre et chauves de nature, ce qui leur laisse de grandes surfaces pour leurs tatouages tribaux. Ils ont des moyennes de corpulence et de taille à peu près équivalentes à celles des Humains, mais l'omniprésence de la guerre dans leur histoire ainsi que la sélection qui en a découlé leur a fourni des prédispositions physiques au combat rarement égalé chez les autres proches-humains.

 L'apparition des Rattataki est ancienne puisqu'il semble qu'ils soient issus d'une expédition républicaine oubliée pendant plusieurs millénaires. Ce temps passé sur une planète avec peu de ressources et de sauvages tempêtes forgea le caractère belliqueux des colons qui fut exacerbé lorsque la surface de la planète fut envahi par des créatures monstrueuses non-identifiées, les tribus durent se réfugier sous terre dans les cavernes tentaculaires de leur monde pour survivre. Mais cet exil souterrain limita encore plus les ressources disponibles et les disputes entre tribus, fréquentes avant, devinrent omniprésentes. Pour survivre, les Rattataki sacrifièrent les malades et les faibles, et s'adonnèrent même au cannibalisme tant la nourriture manquait.

 À cette époque-là, les Rattataki pensaient que les créatures de la surface étaient des dieux qu'ils devaient détruire pour reconquérir leurs terres en surface. Ce fut l'apparition d'un puissant chef de guerre appelé Rattatak qui déclencha la guerre tant attendue. Ce dernier unifia son peuple, construisit des forteresses imprenables dans les chaînes de montagnes et chassa les créatures. Mais il mourut pendant un combat à la surface, non sans laisser de trace dans la culture de son peuple...

 Le retour à la surface permis aux Rattataki d'entrer en contact avec le reste de la galaxie par le biais d'esclavagistes qui ne réussirent finalement pas à faire le profit voulut, les Rattataki étant belliqueux par nature et extrêmement difficiles à mater, et ce fut plutôt un commerce de mercenaires et de chasseur de primes qui s'établit. Malgré tout, leurs querelles intestines reprirent de plus belles ...

 Les Rattataki restèrent assez anonymes et ils ne furent jamais un centre d'attention jusqu'à ce que, pendant la Grande Guerre Galactique, un jeune Seigneur Sith du Second Empire Sith : Dark Vich, apprit leur passé de guerre et recruta une centaine de tribus, dont parmi eux des utilisateurs de la Force. Cette armée fut vaincue, mise en esclavage ou tuée par le Conseil noir. Mais c'est à cette époque que la rumeur apparue qu'un petit nombre de Rattataki débutèrent une formation chez les Siths et leur participation au conflit se trouva avéré par la suite. Ailleurs dans la galaxie, d'autres Rattataki restèrent neutres comme Kaliyo Djannis.

Après cet épisode de l'Histoire, les Rattataki s'enfoncèrent dans un cycle de guerres intestines alimentées par les profits du mercenariat. À une période inconnue, un Rattataki appartenant à une des rares tribus neutres, décida de faire du profit en détournant la violence de la guerre dans des arènes. Et c'est ainsi que les conflits se calmèrent au profit de spectacles sanglants et ultra-violents où des gladiateurs de tout horizon, volontaire ou esclave, s'affrontaient entre eux et contre des prédateurs tous plus dangereux les uns que les autres.

 Parmi ces arènes, il y en avait une qui sortait du lot par sa taille et l'intensité des combats qui s'y déroulaient, c''était le Chaudron. N'importe quel vainqueur de cette boucherie était admiré en héros et devenait une sorte de seigneur de guerre s'il était libre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galaxy-at-war.forumactif.com
 
[Espèce] Rattataki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy at War - SWTOR :: LES DIVERS DÉPARTEMENTS :: Département Encyclopédique :: Peuples & Cultures-
Sauter vers: