[Espèce] Zeltron



Pegi
▬ Année ▬
An 1 ap. TC

▬ Mois Actuel ▬
Elona

 

 [Espèce] Zeltron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fondateur
avatarCRÉDITS : 65


Fondateur

MessageSujet: [Espèce] Zeltron   Jeu 2 Fév - 15:39
Zeltron


Zeltron


Type de peau : Rose claire ou foncée
Yeux : Foncés

Malgré leur apparence humanoïde et grâce à leurs différences génétiques, les Zeltrons sont, à l'image des Chiss, considérés depuis bien longtemps comme un peuple Presque-Humain à part entière, et non comme une catégorie d'humains. D'une carnation rose foncée due à une réaction épidermique aux radiations de leur soleil, variant de plusieurs tons en fonction des individus, les Zeltrons se dissocient des humains par des capacités très proches de celles des Falleen. En effet, tout comme eux, ils produisent de puissantes phéromones, qu'ils peuvent utiliser et projeter comme la meilleure des défenses, choisissant d'altérer le jugement d'un individu ou même de tout un groupe. Mais ce n'est pas la seule caractéristique surprenante chez eux. Ils possèdent également un don d'empathie développé, les rendant extrêmement sensibles aux émotions dégagées par les autres, en particulier par ceux de leur peuple. La capacité à projeter leurs propres sentiments ou à recevoir ceux des autres fait des Zeltrons un peuple compréhensif, pacifique et sociable.

D'ailleurs, la puissance charmeuse de ces phéromones, alliée à la sociabilité de ces individus au physique souvent très avantageux, ont pour conséquence de faire de ce peuple l'un des plus appréciés de la galaxie et l'un des plus festifs. Tout événement est sujet à commémorations et à réjouissances, D'ailleurs, leur pouvoir d'attraction n'a d'égal que leur hospitalité. Leur planète, Zeltros, à la lisière de la Bordure Extérieure et des Régions Inconnues, accueille toujours avec une grande amabilité les visiteurs. Les fêtes sont toujours au rendez vous, aussi bien pour égayer les coeurs des étrangers que les leurs, leur empathie les rendant très attentifs à ce qu'aucun membre de leur communauté ne soit triste ou malheureux, ce qui se ressentirait sur l'ensemble du groupe.

Le confort, l'amour, et les sentiments positifs sont privilégiés, cultivés et prônés. C'est ce qui a donné cette réputation d'indolence et de lucre à ce peuple. De par leur symbiose (les moindres perturbations se propageant à de nombreux individus), la recherche du plaisir est devenue leur principal centre d'intérêt. Libéré des tabous par leur quête ardente de sensations toujours plus et d'un désir insatiable de croquer la vie à pleines dents, ce peuple vit dans une grande promiscuité et est très fier de sa sexualité. Le gouvernement de Zeltros s'assure lui-même du bien être de ses membres, et il existe très peu de peuples ressentant aussi peu le joug du pouvoir que les Zeltrons. Une minorité de tyrans ou de malfaiteurs voit le jour sur cette planète, car chaque crime serait ressenti de manière très forte par le fautif.

De nature très amicale, ils ne se montrent combatifs que contre ceux qui pourraient les empêcher de jouir de la vie ou chercher à les opprimer. D'ailleurs, les Zeltrons se sont rarement montrer violents, malgré une très bonne condition physique leur permettant de prendre les armes : Zeltros a été envahie 12 fois durant ces 6 derniers siècles, mais la plupart des envahisseurs ont à peine eut le temps de poser un pied sur la planète qu'ils succombaient à leur attraction. Au deuxième pied posé sur le sol, ils déposaient les armes, avec le sourire ! La planète a donc été l'une des seules à ne pas souffrir des différents changements de régimes, même avec celui de l'Empire. Il n'est pas rare non plus de croiser des Zeltrons en voyage loin de leur planète d'origine et dans de nombreuses compétitions sportives où ils visent alors les honneurs. C'est surtout le cas de la jeune population. L'état assez avancé de leur technologie leur permet les voyages interstellaires, et nombreux sont ceux qui, avec la fougue de la jeunesse, partent parcourir la galaxie à la recherche de plaisirs de nouveautés, avant, le plus souvent, de revenir s'établir, un peu calmés par l'âge, sur Zeltros pour profiter des agréments moins fatiguant de la planète. Certains deviennent même très altruistes en vieillissant. Cependant, d'autres ne reviennent jamais, soit par peur de s'ennuyer, soit par choix d'une autre terre pour leurs vieux os.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galaxy-at-war.forumactif.com
 
[Espèce] Zeltron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy at War - SWTOR :: LES DIVERS DÉPARTEMENTS :: Département Encyclopédique :: Peuples & Cultures-
Sauter vers: