Aekad Warrus



Pegi
▬ Année ▬
An 1 ap. TC

▬ Mois Actuel ▬
Elona

 

 Aekad Warrus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cartel des Hutt
avatarCRÉDITS : 1

Fiche de personnage
CAPACITÉS:

ARMES:


Cartel des Hutt

MessageSujet: Aekad Warrus   Jeu 18 Mai - 13:51
Aekad Warrus

Votre Avatar


Pseudonyme : Epheria
Votre âge : 22 ans
Crédit de l'Avatar : par WLOP

Comment avez-vous connu le forum ? : Via l'un de vos partenaires.


Nom : Warrus
Prénom : Aekad

Classe : Mercenaire
Titre : Cheffe des Éclats d'Ordre

Âge : 31 ans

Genre : Féminin
Espèce : Sang-mêlé (Humain / Zabrak)
Orientation sexuelle : Sans préférence

Lieu de Naissance : Dromund Kaas


Taille : Un mètre soixante-dix
Type de corps : Athlétique

Yeux : Rouges

Peau : Légèrement matte

Cheveux : Rouges
Coiffure : Portés longs et détachés

Signes distinctifs : Son ascendance humaine est plus évidente. Toutefois on perçoit très légèrement quelques excroissances au-dessus de son front, recouvertes par ses cheveux. La couleur rouge de ses yeux et cheveux sont aussi des indicateurs de son sang-mêlé.


Faction : Indépendant, actuellement travaillant pour le Cartel des Hutts.
Alignement : Neutre

Capacités :
- Compétences élevées en pilotage dues à son ancienne carrière de pilote impérial.
- Formation de tireur d'élite apprise et peaufinée sur le terrain depuis sa reconversion dans le mercenariat. Spécialisée ingénierie : maîtrise bombe, grenade et sonde en plus du sniper.

Armes :
- Sniper
- Lames rétractables à décharge électrique cachées dans sa tenue
- Grenades à Fragmentation
- Sondes explosive et plasma
- Bombes à mitrailles
- Et autres adaptés en fonction du but, des moyens et de la disponibilité...

Aime : Piloter - Explorer- La technologie - Relever des défis - Être libre - Le Sabacc

Déteste : L'autorité - Être entravée - Les Utilisateurs de la Force

Psychologie : Téméraire - Combative - Déterminée - Altruiste - Instinctive - Observatrice - Rancunière


Parents :
Forwar Warrus - Humain - Homme - Père - Haut bureaucrate impérial - 56 ans
Aegek Sekruu - Zabrak - Femme - Mère - Dame Sith - Morte
Frères - Soeurs :
Alkel Sekruu - Sang-mêlé - Homme - Seigneur Sith - 28 ans - [Jouable]

Situation relationnelle : Aucun relation connue à ce jour

Enfants : Aucun


Aekad est la première enfant d'un couple incongru de l'Empire Sith : la délicieuse sanglante Aegek Sekruu, ancienne padawan de la république qui était tombée sous le charme du côté obscur après sa rencontre avec un seigneur Sith, désormais apprentie de ce dernier et l'ennuyeux conservateur Forwar Warrus, dont l'orgueil et la dévotion pour l'Empire lui donnaient des airs à la fois de prêcheur et de serviteur fanatique. Pourtant ce dernier, malgré sa xénophobie, sut tomber sous le charme de cette puissante zabrak et si cette idylle éphémère n'était qu'un jeu pour la charmante sith, elle se retrouva enceinte après avoir à peine eu connaissance de son nom. Tout au long de sa grossesse Aegek ne se ménagea pas, croyante dur comme fer que cet événement ne devait pas entraver sa soif de pouvoir, mais à terme elle s'abandonna à l'idée d'accoucher rapidement et de refourguer l'enfant à son amant afin de regagner sa liberté, car elle n'avait que faire de cette petite chose chétive. Ce fut sans surprise que Forwar, pur produit de l'Empire et jeune bureaucrate, se retrouva à élever seul Aekad. Sa paternité entamée, il demanda à se réaffecter à Ziost pour s'éloigner de l'emprise de Dame Sekruu. Si la raison évoquée fut tout autre, on lui accorda un nouveau poste sur cette planète.

La scolarité d'Aekad fut relativement classique pour son rang, mais pas moins complète. Forwar nourrissait une certaine ambition à son égard. Il reconnaissait à contre-coeur qu'elle avait plus en commun avec sa mère que lui-même et ce, en plus de ces traits physiques qu'il associait davantage aux siens. Ce fut inspiré par une volonté qui ne semblait pas sienne qu'il l'encouragea à faire carrière dans l'armée. Au fond de lui, il espérait calmer les tourments de la déception que son propre père, l'estimé Moff Warren Warrus, avaient placé à son égard suite à son parcours médiocre. Même s'il savait que le sang alien qui coulait dans les veines de sa fille était une raison suffisante pour que ce dernier la répudie, il n'oublia pas de lui rappeler le statut de la mère dont le pouvoir croissait à des milliers de parsecs de là.

Influencée par son père, Aekad suivit ses conseils. Cependant, sa confrontation avec l'autorité lui permit difficilement d'atteindre les objectifs fixés au sein de l'académie impériale et elle songea à changer de voie, voyant combien il lui était improbable de se plier à cette rigidité. Malgré les résultats, Forwar ne baissa pas les bras, il était persuadé qu'elle trouvera là de quoi canaliser son énergie et lui proposa de passer les tests d'aptitudes afin de devenir pilote. Cette nouvelle perspective l'avait séduit sans qu'il n'eut besoin d'argumenter et étonnement les résultats dépassèrent largement les espérances, faisait d'elle une recrue des plus prometteuses de sa promotion. Ainsi, son destin semblait dès plus évident et le bureaucrate Warrus ne pouvait que se réjouir des perspectives futures. Son enthousiasme avait même éclipsé sa prudence qu'il ne sut reconnaître la belle sith qui avait mis un revers à ses principes. Mais l'éclat s'était atténué tel qu'elle ne put l'aveugler. Ses conquêtes obscures avaient froissé ses traits et sa jeunesse n'était plus qu'illusion après tout ce temps. Derrière ces yeux affamés, il fut incapable de percevoir cette sombre lueur, ni même le jeune homme qui se trouvait dans son ombre dont la familiarité était frappante. Quant à Aekad, ciblée d'un étrange malaise, elle leva instinctivement les yeux vers la Zabrak et comprit qu'elle ne lui était pas tout à fait inconnue.

Au cours de ses premières années au sein de l'armée, Aekad s'illustra plusieurs fois à travers plusieurs missions délicates, rendant ainsi dignement service à l'Empire Sith. Son sang-froid et sa témérité lui avaient permis de prendre des initiatives qui lui sauvèrent plus d'une fois à la vie de justesse. Coup de génie ou de folie, les résultats étaient là bien que son audace était autant critiqué que salué. Chaque victoire accordées prouvèrent son dévouement et son talent. Avec le soutien du Moff Warren, la jeune femme monta en grade de façon soutenue jusqu'à devenir capitaine d'un escadron de chasseur. Promue à une brillante carrière, la sang-mêlée s'était confortée dans l'idée de servir l'Empire jusqu'à son dernier souffle. Pourtant, une convocation venant des hautes sphères noires du pouvoir allait changer ses plans. Son père, entendant le nom qui réclamait sa présence, avait blêmi : Aegek Sekruu. Aekad ne s'était jamais intéressée à sa mère, car celle-ci n'ayant jamais pris la peine de se tenir au courant de son existence, n'avait su attiser sa curiosité. Pourtant, ce n'était pas tout à fait faux. La Dame avait toujours gardé un oeil distant, peut-être dans l'attente de la voir manifester une affinité avec la Force, mais il n'en était rien. Certes, Aekad était consciente que sa mère était Zabrak, elle s'était même persuadée que c'était une esclave et que c'était la raison pour laquelle son père n'avait pas pris la peine de lui en parler. Hors la réalité différée du fantasme lorsqu'il évoqua la femme qu'il avait aimer un temps soit peu. Bien que Warrus avait été ébloui, il désenchanta rapidement en apprenant à la connaître. Effrayé, il avait fui de Dromund Kaas après qu'elle ait eu l'enfant. Depuis, l'homme n'avait jamais espéré la revoir. Pourtant, ses fantômes du passé le tourmenter encore, étant donné qu'il n'avait réussi à refaire sa vie et avait consacré sa vie à son ennuyeuse carrière, ainsi qu'à sa fille.

Rencontrer une femme décrite comme obnubilée par le pouvoir, laissait quelques réticences à la sang-mêlée. Cependant, il n'y avait aucun échappatoire et c'est empli de doute qu'elle fit face à la Dame Sith. Aekad resta distante, la défiance guidant son paraître et son sang domptant la chaleur qui coulait dans ses veines. Elle parlait peu, estimant que les liens du sang ne suffisaient pas à donner dans la confidence. Cette politesse froide amusa dans un premier temps la Zabrak, mais peu à peu il fut question de frustration et enfin de colère. La militaire avait connu bien des blessures, certaines lui avait valu une cuve de kolto, mais les conséquences de l'échec s'étaient estompées au fur et à mesure. La douleur qui l'avait soudainement plié lui rappela aussitôt ce qu'il en était. Surprise, la pilote s'était effondrée à ses pieds, mais les assauts lui lacéraient la chair et elle ne put lutter suffisamment pour rester consciente. Son dernier souvenir fut ces yeux couleur lave injectés de sang luisant dans la pénombre. Mais ce n'était pas les siens...

Après un douloureux réveil, Aekad rumina durant des semaines cette douloureuse confrontation. Même la reprise de ses activités n'avait pu étouffer ses sentiments gangrenés par la rancune. Ils avaient même obscurcie son jugement sur l'Empire, ébranlant la confiance autrefois absolue en cette glorieuse puissante. Elle se sentait trahie au plus profond d'elle. Pourtant ce n'était pas le premier Sith qui l'avait menacé et blessé, mais son âme avait été saigné et elle ne pouvait étouffer la rage qui l'a consumé. Aekad regarda autour d'elle, l'aveuglement n'était plus et elle discerna les vices de cette institution. Cet éclairement était parfois bancal, mais suffisant pour qu'elle remette en doute sa loyauté. Désormais incapable de s'en tenir à ses propres convictions, elle décida qu'il était temps pour elle de quitter ce qu'elle avait toujours connu. La jeune femme présenta sa démission. Intolérable, cria-t-on. Ce fut seulement avec la complicité de son père, qu'elle orchestra sa propre mort lors d'une mission qu'on estimait suicide. Personne ne savait ce qu'il était advenu d'elle, seule l'épave décharnée de son chasseur fut identifiée. Morte, affirma-t-on.

Aekad n'était plus pour l'Empire. Son exil commença alors, de planètes et planètes, prêtant ses talents de pilotes à de bonnes âmes corrompues, ceux qui n'étaient pas trop regardant sur son passé. Elle s'en contentait dans un premier temps, mais les crédits lui manquaient parfois malgré les précautions. Les tables de sabacc, dans les sinistres des bas-fond de cité, dont les enjeux étaient plus intéressants, bien que plus sanglants, avaient plus d'une fois trouées ses poches. Souvent cela se terminait en règlement de blasters, mais Aekad avait toujours réussi à partir avec ce qui lui était dû. Pourtant, elle était bonne joueuse et était capable de regagner en partie ce qu'elle avait perdu dans la journée. C'est au cours de ces jeux qu'elle rencontra ses associés les plus précieux, les piliers d'une nouvelle organisation de mercenaires, les Éclats d'Ordre. Tous avaient un lourd passé et c'est ce qui faisait leur force. Ils n'étaient pas forcément facile à vivre, mais leur alliance devenait lucrative au fur et à mesure qu'ils s'alignaient. Même après quelques trahisons et rixes, le noyau gardait la tête froide. Ils avaient su se faire un nom auprès des Hutts de Nar Shadda. Leur réputation dans l'infiltration et l'assassinat n'était plus à faire. Ils se devaient d'être toujours meilleurs, face à la rude concurrence, Aekad l'avait bien compris et c'est dans ce sens qu'ils travaillaient : être indétrônable.

Cela fait maintenant cinq ans que les Eclats d'Ordre existe, travaillant à ce jour pour le Cartel des Hutts. Depuis Aekad a confirmé sa position de cheffe. Leur groupe, éclaté dans l'espace Hutt, a eu aussi bien affaire à la République qu'à l'Empire et ce, à plusieurs reprises afin de défendre les intérêts de leurs employeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur Noir des Sith
avatarCRÉDITS : 2

Fiche de personnage
CAPACITÉS:

ARMES:


Seigneur Noir des Sith

MessageSujet: Re: Aekad Warrus   Ven 9 Juin - 9:07
Bonjour,

Après lecture de ta fiche, je dois te signaler que je la trouve bien écrite et réalisée.

Deux choses me chiffonnent en revanche et j'aimerais que tu puisses me donner ton avis la dessus.

La première chose n'a rien a voir avec ton perso en soit mais cela concèrne le crédit de ton avatar? N'as tu rien trouvé concernant cela?

Et la seconde, comment comptes tu justifier qu'une femme zabrak soit Sith au moment de la guerre contre la République quand on sait que ces derniers n'ont commencé a former des Aliens à la maitrise de la Force qu'après le traité de Coruscant et qu'un an n'est clairement pas suffisant pour passer du statu d'esclave à celui de Dame Noire (peut-être ai je raté ce passage ceci dit).

Ne pas oublier que les Sith et l'Empire est particulièrement raciste. Pendant la guerre dans l'Empire même, n'étaient tolérés que les Humains, les Sith au sang pur bien évidemment, les chiss et les Rattataki exceptionnellement.

Après je pense qu'une exception est faisable, mais j'aimerais qu'il en soit fait mention dans l'histoire de ton personnage et que ce soit justifié si je puis présenter les choses ainsi.


En tout cas merci pour cette fiche, déjà très propre en l'état actuel des choses. Juste ces deux petits points a revoir et il me semble qu'on sera plus que bons pour une validation.


Le temps à cela de facétieux qu'il passe lentement dans une vie sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cartel des Hutt
avatarCRÉDITS : 1

Fiche de personnage
CAPACITÉS:

ARMES:


Cartel des Hutt

MessageSujet: Re: Aekad Warrus   Ven 9 Juin - 9:40
Bonjour i can fly

Arf le crédit, un oubli. Je rajoute ça.

Pour la mère. Hm, étant donné que l'histoire tourne d'avantage côté père / fille, il est vrai qu'on en sait peu sur la mère et comme je suis dis "si jamais" quelqu'un souhaiter le fils qu'elle a eu avec un autre, il pourra l'expliquer lui-même, ainsi que la mort de cette dernière... M'enfin, peut-être peu probable, mais bon. Par ailleurs, j'ai changé son nom de famille pour ça aussi. Plus cohérent de prendre celui du père.

Alors autrement, je pense que si je la passe en sang-mêlé cela passerait mieux ?
Ou plus tiré par les cheveux, un ancien padawan de république avec un certain don, corrompu par un seigneur sith, et de ce fait passe côté Empire, malgré le fait qu'elle soit alien ? Yep,jesaisjevaisloinmaisçapourraitexpliquerlefait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur Noir des Sith
avatarCRÉDITS : 2

Fiche de personnage
CAPACITÉS:

ARMES:


Seigneur Noir des Sith

MessageSujet: Re: Aekad Warrus   Ven 9 Juin - 9:49
Ca n'aurait rien de tirer par les cheveux pour le coup. On sait que même pendant la guerre les Sith s'amusaient a corrompre des Padawan pour ridiculiser et démoraliser les Jedi.

Le sang mêlé pour une dame noire revient a expliquer sur une génération antérieure le même soucis.

A toi de voir, je voudrais juste que tu en fasses mention dans ta fiche mais je suis sur que tu vas t'en sortir plus que haut la main.

PS: merci pour le crédit de l'avatar.


Le temps à cela de facétieux qu'il passe lentement dans une vie sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cartel des Hutt
avatarCRÉDITS : 1

Fiche de personnage
CAPACITÉS:

ARMES:


Cartel des Hutt

MessageSujet: Re: Aekad Warrus   Ven 9 Juin - 9:56
Du coup, je pars sur l'idée de la corruption que j'ai ajouté dans les premières lignes de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur
avatarCRÉDITS : 65


Fondateur

MessageSujet: Re: Aekad Warrus   Ven 9 Juin - 10:04

Félicitations !

Tu as complété ta fiche personnage avec brio ! Te voici prêt(e) à aller jouer dans GALAXY AT WAR.

Tu as été ajouté au groupe Indépendant. Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici-même ainsi que suivre tes RPs tout de suite après tes liens et tenir à jour un journal personnel en créant un sujet à cet endroit si tu désires développer davantage ton personnage.

Ta marraine est Darth Ekath avec qui tu pourras dialoguer ici-même : si tu as la moindre question, n'hésite pas à te tourner vers cette personne qui se fera un plaisir de te répondre et te t'aiguiller..

Bienvenue et bon jeu parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galaxy-at-war.forumactif.com
 
Aekad Warrus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy at War - SWTOR :: LES DIVERS DÉPARTEMENTS :: Département de l'Information :: Données de l'Holonet :: Citoyens indépendants-
Sauter vers: