Les Indépendants



Pegi
▬ Année ▬
An 1 ap. TC

▬ Mois Actuel ▬
Elona

 

 Les Indépendants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fondateur
avatarCRÉDITS : 65


Fondateur

MessageSujet: Les Indépendants   Jeu 1 Juin - 22:09
Indépendants
[Groupe Ouvert]

Indépendant


Avant la République, avant l’Empire Sith, avant toutes formes de civilisation, il y avait des personnes de toutes races cherchant à s’en sortir par leurs propres moyens. Seuls dans une galaxie immense. Bien avant la découverte des voyages en hyperespace, des organisations indépendantes se débrouillaient déjà en dehors des systèmes établis.

Cette affiliation a essentiellement été reconnue aux premières heures de la République, car tous ne voulaient pas entrer dans le moule du système républicain. Les règles sont souvent faites pour être contournée, telle est la vision de la plupart des gens qui n’ont pas de patrie. Les indépendants n’échappent pas à cela, la plupart d’entre eux sont des criminels notoires ou des délinquants, des Pirates, des contrebandiers, des membres de divers cartels ou gangs. Il est assez étonnant de voir que les indépendants se réunissent en organisation ou bandes avec leurs propres codes et règles pour subsister.

Les véritables indépendants sont désormais une rareté. La plupart d’entre eux sont liés aux diverses grandes familles formant le Cartel des Hutt, leurs attaches se trouvent généralement dans l’espace Hutt sur des planètes comme Nal Hutta ou encore la Lune des Contrebandiers : Nar Shaddaa. Toutefois, ils commencent également a investir la bordure extérieur et notamment la planète de Tatooine, y faisant régner une loi toute à leurs avantages.

Les rares derniers indépendants sont les grands manias des affaires comme les revendeurs de gaz tibana et surtout les pirates divers et variés. Rejetant les valeurs de la République mais préférant leur permissivité à la rigidité des Sith et de leur Empire, les contrebandiers comme le célèbre Niko Okarr.

La plupart des contrebandiers ont décidé de rejoindre la République comme Corsaire lors de la guerre contre l’Empire. Toutefois, le traité de Coruscant étant signé, les grandes familles Hutts traitent désormais autant avec l’Empire que la République afin d’éviter que la prise de position de ses anciens contrebandiers ne leur cause des préjudices financiers et commerciaux plus important.


En bref

► Existe depuis que les êtres conscients sont capables de se rouler les uns les autres… Depuis toujours.

► Le Cartel des Hutts domine le domaine du crime à un niveau de quasi monopole.

► Les vrais indépendants sont quasiment introuvables. Ils sont tous rattachés de près ou de loin à une organisation diverse qui elle-même a de grande chance d’être reliée au Cartel des Hutts.

► La plupart des indépendants ont pris parti durant la Guerre et majoritairement pour la République : le blocus Mandalorien brisé par des contrebandiers, par exemple.


Sous-Classes


Utilisateurs de la Force :
/!\ Aucun utilisateur de la Force n'est accepté dans cette Faction /!\

Non utilisateurs de la Force :
► Cartel des Hutts
► Membre de la pègre

► Truand
► Bandit
► Petite frappe

► Arnaqueur
► Prêteur sur gage

► Contrebandier (trafiquant d'épices, etc.)
► Mercenaire (assassin, tireur d'élite, etc.)
► Chasseur de primes

► Pirate
► Receleur

► Commerçant indépendant (mania du carburant, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galaxy-at-war.forumactif.com
 
Les Indépendants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy at War - SWTOR :: LES DIVERS DÉPARTEMENTS :: Département Administratif :: Contexte & Classes-
Sauter vers: