Zéro, alias Ath Vresh



Pegi
▬ Année ▬
An 1 ap. TC

▬ Mois Actuel ▬
Elona

 

 Zéro, alias Ath Vresh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mercenaire
avatarCRÉDITS : 7

Fiche de personnage
CAPACITÉS:

ARMES:


Mercenaire

MessageSujet: Zéro, alias Ath Vresh   Mar 6 Juin - 16:42
Zéro

Votre Avatar


Pseudonyme : Nuxcia
Votre Âge : 26 ans
Crédit de l'Avatar : Maris Brood (Star Wars)

Comment avez-vous connu le forum ? : Double-Compte


Nom : Ath
Prénom : Vresh

Classe : Mercenaire
Titre : Gérante du bar « Afterlife », plaque tournante (trafic, drogues, prostitutions) sur Nar Shaada.

Âge : La trentaine en apparence (plus âgée que cela en réalité).

Genre : Femelle
Espèce : Zabrak
Orientation sexuelle : Bisexuelle

Lieu de Naissance : Iridonia


Taille : 1,80m
Type de corps : Athlétique

Yeux : Rouge orangé

Peau : Écarlate

Cheveux : Noir
Coiffure : Diverses tresses fermement nattées

Signes distinctifs : Elle possède des tatouages sur le visage et le corps. En outre, elle se fait appeler « Zéro » - même des personnes les plus proches d'elle - et personne ne connaît sa véritable identité.


Faction : Indépendant
Alignement : Côté Obscur

Capacités : Pilotage de vaisseau • Utilisation d'armes à feu diverses (spécialisation dans les armes de poing) et armes incapacitantes • Connaissance dans les trafics divers et variés (épices, armes, prostitutions, etc.)
Armes : Vibrolame (toujours sur elle) • Fusil blaster (rangé derrière le comptoir et dans son salon privé)

Aime : L'argent • Ses valeurs morales • Son bar • Ses employés (même si elle ne le dira pas) • Commercer avec les Hutts, la République, les Sits (bref : tout le monde) • Les missions dangereuses

Déteste : Avoir des comptes à rendre à qui que ce soit • Qu'on remette ses compétences en question • La trahison

Psychologie : Bornée • Sans pitié • Sarcastique • Protectrice (parfois) • Rancunière • Diplomate (surtout avec une arme à la main...)


Parents : Décédés.
Frères - Soeurs : Aucun.

Situation relationnelle : Célibataire, à quelques aventures ici et là.

Enfants : Une fille décédée, tuée lors d'une rixe.


Zéro – alias Ath Vresh en ce temps – ne garda que très peu de souvenir de sa vie sur Iridonia. Elle se souvint occasionnellement qu’elle était aimée et choyée par ses parents. Sa mère travaillait dans le commerce tandis que son père faisait partis de l’armée de la République. Une carrière qu’Ath visa à embrasser, chose qu’elle fit dès qu’elle en eut l’âge.

Faisant ses adieux à sa terre natale sans le moindre regret, elle voyagea jusqu’à Coruscant où elle entra dans l’académie militaire avec tant d’autres. Bien vite, elle se spécialisa dans le maniement de l’arme de poing et – surtout – dans la stratégie et la gestion d’un commando. Son esprit de leadership se développa davantage au cours de ses années d’étude et durant les exercices qu’elle pratiquait en compagnie de ses camarades. Certains virent en elle une future meneuse d’hommes et n’hésitèrent pas à lui faire savoir leur appui.

Quittant l’académie avec diplômes et réussites en poche, elle intégra un corps de l’armée sous les ordres directs de son père. Elle participa à de nombreuses missions, principalement des infiltrations dans les divers camps ennemis (camps impérieux comme ceux de la pègre). Ironie du sort, ce fut cette nouvelle vision du monde extérieur qui lui fit peu à peu changer de voie.

À force de prendre divers identités et d’infiltrer des groupes occultes, Ath Vresh noua divers relations et commença à avoir une vision différente de la République pour laquelle elle travaillait. Maintenir la paix, certes… mais à quel prix ? La face si reluisante que les Jedis et l’armée républicaine offrait à leurs compatriotes était bien trop tâché de sang, quand on y regardait de plus près. Sans compter que l’Empire n’était guère mieux, du point de vue de la Zabrak. Sans compter que son tempérament borné ainsi que sa propre éthique commençaient à lui murmurer de prendre elle-même les choses en main. De vivre sa propre vie, de faire ses propres choix sans avoir de compte à rendre à personne hormis elle-même. Ce changement de vie s’opéra au cours d’une opération d’infiltration… qui tourna au massacre général.

La mission était pourtant simple pour tout le monde : entrer, récupérer les informations adéquates et ressortir. Seulement rien n’est jamais simple… en particulier lorsqu’une taupe avait fourni toutes les données nécessaires pour que la mission soit un fiasco. Taupe qui était un lieutenant de l’unité avec laquelle Ath Vresh et ses hommes devaient collaborer. Lieutenant que la Zabrak connaissait depuis longtemps et dont elle connaissait les penchants pour l’épice et les jolies danseuses. Peut-être – seulement peut-être – avait-elle distillé en lui les doutes envers la République ? Toujours est-il que la base explosa quand les deux groupes furent à l’intérieur.

Ath Vresh fut portée morte, son corps n’ayant jamais été retrouvé comme tant d’autres hormis ses plaques d’identification. Elle abandonna ainsi son nom, son passé et prit l’identité de « Zéro » pour une nouvelle vie. S’infiltrant dans un vaisseau de contrebandier trop idiot pour vérifier leur cargaison, elle s’envola vers l’Espace Hutt et atterrit sur Nar Shaada. La lune de tous les crimes et de tous les vices. Sous un faux nom, elle se fit embaucher comme danseuse dans un club nommé « Afterlife », une identité en quoi elle trouvait écho à sa propre condition. Danseuse le jour, elle portait un tout autre masque la nuit et commença à former des alliances ici et là. En particulier avec le Cartel des Hutt.

Cartel qui voyait d’un très mauvais œil les activités du gérant actuel du club. Zéro passa donc un accord avec eux : le commerce reprendrait à foison dans le club comme il se devait être à l’origine et le Cartel recevrait une partie des bénéfices sur les ventes et, en échange, ils la laissaient devenir la nouvelle gérante et fermaient les yeux sur ses activités. Chose que les Hutts acceptèrent sans le moindre problème : savoir qu’ils se débarrassaient d’un gêneur potentiel pour reprendre du service sans le moindre problème les enchantaient on ne peut mieux.

La mise à mort fut brève et rapide, Zéro obtint très vite le pouvoir et révéla sa véritable nature. Outre son alliance avec le Cartel des Hutts (qui était déjà un exploit en soi), il n’était plus rare de croiser des membres aussi bien de la République que de l’Empire au sein du club : un pacte de non-agression ayant cours en ces murs. Zéro dirige son bar d’une main de fer, n’épargnant aucun écart de conduite de la part des diverses factions. La plupart de ses employés (esclaves comme barmen et serveuses) sont ses protégés et lui sont loyaux. Quiconque chercherait à la doubler ou, pire, à la trahir le paierait de sa vie.

Cela fait maintenant plus de dix ans que Zéro à la main basse sur le bar « Afterlife » sur Nar Shaada, ne quittant que très rarement la lune mais étant paradoxalement informée de tout ce qui se passe dans la galaxie, et que son alliance avec le Cartel subsiste encore et toujours. Surtout qu’elle ne compte en rien la rompre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur
avatarCRÉDITS : 65


Fondateur

MessageSujet: Re: Zéro, alias Ath Vresh   Sam 10 Juin - 9:48

Félicitations !

Tu as complété ta fiche personnage avec brio ! Te voici prêt(e) à aller jouer dans GALAXY AT WAR.

Tu as été ajouté au groupe Indépendant. Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici-même ainsi que suivre tes RPs tout de suite après tes liens et tenir à jour un journal personnel en créant un sujet à cet endroit si tu désires développer davantage ton personnage.



Bon jeu parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galaxy-at-war.forumactif.com
 
Zéro, alias Ath Vresh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy at War - SWTOR :: LES DIVERS DÉPARTEMENTS :: Département de l'Information :: Données de l'Holonet :: Citoyens indépendants-
Sauter vers: