[PNJ - République] Satele Shan



Pegi
▬ Année ▬
An 1 ap. TC

▬ Mois Actuel ▬
Elona

 

 [PNJ - République] Satele Shan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fondateur
avatarCRÉDITS : 65


Fondateur

MessageSujet: [PNJ - République] Satele Shan   Ven 9 Juin - 15:51
Satele Shan



Satele Shan est un Personnage Non Joueur ! Elle est utilisée par l'Équipe du Forum afin de pimenter les différentes intrigues mises en place. En aucun cas, elle ne peut être jouée par un membre.

Cette fiche est présente pour vous donner un bref aperçu du grand Maître Jedi et Chef du Conseil.



Satele Shan


Identité : Satele Shan
Titre : Grand Maître de l'Ordre Jedi

Classe : Maître Jedi

Âge : Inconnu, on lui prête la quarantaine.

Genre : Femme
Espèce : Humaine

Lieu de Naissance : Brentaal IV


Faction : République Galactique
Alignement : Côté Lumineux

Signes distinctifs : Descendante de Bastilla Shan, a un fils : Theron Shan.

Capacités : Maîtrise de la Force • Maîtrise du Sabre-Laser double lames • Télépathie • Protection • Méditation Guerrière

Armes : Sabre laser à deux lames (bleus)

Psychologie : Sage • Philosophe • Combattante • Optimiste


Satele Shan


Née sur Brentaal IV, une planète des Mondes du Noyau, Satele Shan naquit une dizaine d’années avant l’éclatement de la Grande Guerre Galactique. Sa mère, Tasiele Shan, avait également été une Jedi. Mais la naissance de sa fille, allant à l'encontre des principes sur l'attachement émotionnel évoqués par l'Ordre, valut à Tasiele d'être condamnée à l'exil sur une planète inhabitée de la Bordure Extérieure. Lorsque sa punition prit fin, les membres du Conseil tentèrent de la retrouver, mais ils ne purent mettre la mains que sur quelques notes destinées à sa fille.

Démontrant des talents naturels dans la Force, Satele fut emmenée très jeune au Temple Jedi de Coruscant afin que son potentiel soit testé. Étant jugée apte à entamer une formation de Jedi, la jeune Shan fit la rencontre d’un Maître Jedi nommé Ngani Zho, qui devint son instructeur. Plus tard, elle finit par rejoindre Maître Kao Cen Darach, en poste sur une station spatiale de surveillance orbitant autour de l'ancienne planète Sith Korriban. Sous sa tutelle, elle apprit à construire et manier son double sabre laser. Mais l'attaque surprise de l'Empire Sith Reconstitué sur Korriban vint mettre un terme à son apprentissage. Le Seigneur Sith Dark Malgus tua Maître Darach, tandis qu'elle fuyait avec l'aide du Caporal Jace Malcolm afin de prévenir la République.

En 3 653 av B.Y., Satele Shan fut choisie, en compagnie de son ancien maître Dar’nala, pour représenter l’Ordre Jedi lors des pourparlers de paix sur Alderaan. Lorsque la délégation Sith arriva enfin sur Alderaan, Satele Shan fit la rencontre du Seigneur Baras, ne cachant pas son hostilité à son égard ni son mauvais pressentiment quant aux pourparlers. Cependant, avant que les négociations n’aient pu être entamées, le Chancelier Suprême contacta la salle de réunion et déclara que les négociations n’étaient finalement qu’une ruse et que les Sith avaient lancé une invasion de Coruscant. Lorsque l’hologramme du Chancelier Suprême disparut – signifiant que le chancelier était mort – le Seigneur Baras brandit son sabre-laser et attaqua Satele Shan. Shan para aussitôt le coup, mais elle reçut l’ordre de son maître de baisser son arme, car Baras leur avait rappelé qu’un tel acte d’agression était en violation directe des pourparlers de paix. Satele obéit à contre cœur, acceptant d’attendre que toute l’affaire soit tirée au clair.  

Quelques heures après les faits, le Maître Jedi Dar’nala contacta le Grand Maître de l’Ordre Jedi Zym afin d’en savoir plus sur leur situation. Manquant d’informations, le Grand Maître Zym avoua qu’il ne pouvait qu’accepter les termes du traité de l’Empire Sith. Dans les années qui suivirent le Traité de Coruscant et à l’issue d'intenses recherches, Satele fit une découverte majeure : elle retrouva Tython, planète légendaire imprégnée par la Force et berceau de l’Ordre Jedi. Avec le temps, son existence avait été oubliée, mais sa réapparition permit une nouvelle colonisation et le Temple Jedi y fut reconstruit. En récompense de ses efforts, la Jedi fut promue au rang de Maître.

Bien plus tard, en -3645, Satele Shan fut nommée Grand Maître de l’Ordre Jedi, devenant ainsi le plus jeune Jedi de l’histoire à occuper cette position. En tant que Grand Maître, Satele se fit un devoir de préserver la paix.
Biographie issue du site Holonet par Jedimax01

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galaxy-at-war.forumactif.com
 
[PNJ - République] Satele Shan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy at War - SWTOR :: LES DIVERS DÉPARTEMENTS :: Département de l'Information :: Prédéfinis & Scenarii :: Prédéfinis du Staff-
Sauter vers: