[PNJ - République] Dorian Janarus



Pegi
▬ Année ▬
An 1 ap. TC

▬ Mois Actuel ▬
Elona

 

 [PNJ - République] Dorian Janarus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fondateur
avatarCRÉDITS : 65


Fondateur

MessageSujet: [PNJ - République] Dorian Janarus   Ven 9 Juin - 16:07
Dorian Janarus



Dorian Janarus est un Personnage Non Joueur ! Il est utilisé par l'Équipe du Forum afin de pimenter les différentes intrigues mises en place. En aucun cas, il ne peut être joué par un membre.

Cette fiche est présente pour vous donner un bref aperçu du Chancelier Suprême.



Dorian Janarus


Identité : Dorian Janarus
Titre : Chancelier Suprême

Classe : Civil - Noble

Âge : Environ 60 ans.

Genre : Homme
Espèce : Humain

Lieu de Naissance : Coruscant


Faction : République Galactique
Alignement : Neutre

Signes distinctifs : Chancelier Suprême de la République Galactique, Sénateur de Coruscant.

Capacités : Diplomatie • Politique

Armes : Aucune

Psychologie : Diplomate • Réfléchi • Sage • Réaliste


Dorian Janarus


En 3 653 av B.Y., la Grande Guerre Galactique prit une fin inattendue lorsque l’Ancien Empire Sith Reconstitué déplaça son dernier pion dans l’échiquier de la fourberie. Prétextant vouloir la paix, les diplomates de l’Empire Sith demandèrent à organiser des pourparlers avec les représentants de la République Galactique, obtenant rapidement une réunion sur la planète Alderaan. Tandis que le seigneur Dark Baras maintenant l’illusion de la diplomatie sur Alderaan, la majorité de la flotte de l’Ancien Empire Sith Reconstitué se rassembla dans le système Coruscant et lança une attaque à grande échelle sur la capitale galactique. Prises au dépourvu, les défenses de Coruscant furent impuissantes à repousser l’assaut, et le Temple Jedi fut réduit en miettes par Dark Malgus et ses guerriers Sith. En l’espace de quelques heures, les Sith envahirent la quasi-totalité de Coruscant, s’emparant des principaux sites du gouvernement. Coruscant étant envahie, les leaders de la République Galactique se résolurent à accepter les termes de l’ennemi : la signature du Traité de Coruscant ; l’arrêt définitif des combats, et la séparation de la galaxie en deux zones séparées, l’une dirigée par la République Galactique, l’autre par l’Ancien Empire Sith Reconstitué.

Peu après le Sac de Coruscant, le reste du gouvernement de la République Galactique fut contraint à choisir un nouveau Chancelier Suprême, car le précédent venait d’être assassiné par le Seigneur Sith Dark Angral. Leur premier choix se tourna vers le sénateur Paran Am-Ris, un politicien Céréen réputé pour sa loyauté et ses bonnes relations avec l’Ordre Jedi. Am-Ris tint le poste de Chancelier Suprême durant trois années, mais il finit par abandonner son poste, et le gouvernement organisa de nouvelles élections. Cette fois-ci, ce fut Janarus, sénateur de Coruscant, qui fut élu pour prendre les rênes du gouvernement galactique. Respecté par la majorité du Sénat Galactique, et admiré par la population, Janarus accepta humblement le poste de Chancelier Suprême et instaura une nouvelle politique.  

L’entrée au pouvoir de Janarus fut suivie de troubles politiques et civils sévères. En effet, plusieurs mondes placés sous la juridiction de la République Galactique refusaient toujours la cohabitation avec l’Ancien Empire Sith Reconstitué, et plusieurs mouvements séparatistes émergèrent à divers endroits de la galaxie, notamment le Mouvement Séparatiste Mantellien, une organisation originaire d’Ord Mantell. La plupart des mouvements séparatistes de la galaxie agissaient ainsi dans un seul et même but : l’indépendance, mais certains d’entre eux avaient un but tout à fait différent : rejoindre l’Ancien Empire Sith Reconstitué. L’intense montée du séparatisme provoqua la colère des leaders militaires de la République, et ces derniers firent pression sur Janarus pour prendre des mesures appropriées. Cependant, le Chancelier Suprême Janarus se refusa à user de la force pour entraver la progression du séparatisme, et s’attira ainsi le mécontentement de ses conseillers politiques et militaires. Malgré cela, Janarus s’en tint à ses principes et à ceux de la République.  
Biographie issue du site Holonet par Jedimax01

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galaxy-at-war.forumactif.com En ligne
 
[PNJ - République] Dorian Janarus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy at War - SWTOR :: LES DÉPARTEMENTS :: Département de l'Information :: Prédéfinis & Scenarii :: Prédéfinis du Staff-
Sauter vers: