Suggestion

Pegi
▬ Année ▬
An 1 ap. TC

▬ Mois Actuel ▬
Elona

Suggestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cartel des Hutt

Fiche de personnage
CAPACITÉS:

ARMES:

Cartel des Hutt

MessageSujet: Suggestion    Lun 26 Juin - 14:48
Bonjour vous deux ! excited

J'ai une petite suggestion à vous transmettre.
J'ai noté dès le début que les fiches validées n'étaient pas accessibles aux invités (sans doute pour éviter le plagiat). Toutefois, il s'avère assez décisif dans l'inscription. Pourquoi ?
Pour la simple et bonne raison que cela permet de se faire une idée sur les personnages en jeu (pour leur propre choix), le niveau d'écriture (que sur quantitativement et qualitativement ) et la possibilité de liens entre personnages (intégration, diversité de jeu)... J'en ai vu plus d'un s'inscrire par ce que tel ou tel personnage les intéressait et qu'il voulait éventuellement avoir un jeu avec ce dernier.

C'est pourquoi je pense qu'il serait intéressant de laisser les invités lire les fiches des personnages validés, étant donné que la zone RP est elle aussi non accessible, il y a peu d'indices sur la qualité et la diversité du jeu, si ce n'est que les sujets explicatifs officiels.

J'espère m'être exprimée de façon claire. confident

Bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur

Fondateur

MessageSujet: Re: Suggestion    Mer 28 Juin - 10:06
Bonjour Aekad,

Nous avons pris pleinement connaissance de ta suggestion et avons décidé de la prendre en compte. De manière plus concrète : elle est appliquée à partir de maintenant.

En effet, nous avions décidé de verrouiller l'accès aux fiches pour éviter toutes formes de plagiat de quelque manière que ce soit. Bien qu'en pensant le pour et le contre, cela nous desserve pour le moment (après tout, nous sommes encore relativement très jeunes). Néanmoins, tu soulèves un point important concernant le fait que cela permet de se faire une idée de jeu.

Les fiches de présentation validées de nos membres sont donc accessibles et lisibles pour les Invités afin que ceux-ci puissent se faire une idée de nos joueurs et de leurs personnages à proprement parler. Nous allons d'ailleurs faire une petite news à ce sujet afin que nos visiteurs soient au courant de ce procédé.

Merci à toi pour ta suggestion :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galaxy-at-war.forumactif.com

Suggestion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1