[Espèce] Anomid



Pegi
▬ Année ▬
An 1 ap. TC

▬ Mois Actuel ▬
Elona

 

 [Espèce] Anomid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fondateur
avatarCRÉDITS : 65


Fondateur

MessageSujet: [Espèce] Anomid   Mer 1 Fév - 11:10
Anomid


Anomid


Type de peau : Translucide et pale
Yeux : Opaque

Les Anomids étaient des humanoïdes chauves portant des masques vocalisateurs qui couvraient toute la partie inférieure du visage, et s'habillaient souvent avec de longues robes fleuries. Ils n'étaient aucunement timides et démarraient une conversation très rapidement avec un étranger, surtout s'il faisait partie d'une espèce inconnue. Ils adoraient partager avec les voyageurs des histoires et des nouvelles de la Galaxie. Les Anomids voyageurs étaient souvent riches et donc considérés comme des proies de choix pour les voleurs et les escrocs. Le costume dissimulant d'un Anomid leur servait bien quand ils avait besoin de se "déguiser" rapidement, lorsqu'ils étaient poursuivis par exemple.

Les Anomids pouvaient être rencontrés dans toutes les zones peuplées de la Galaxie, essentiellement dans le Noyau. Leur espèce rejoignit l'Ancienne République et passa 15 000 ans à voyager à travers la Galaxie, colonisant des mondes et obtenant de nouvelles technologies : ce qu'ils ne pouvaient développer par eux-mêmes, ils l'achetaient (la plupart du temps légalement.) Comme les Anomids n'avaient pas de cordes vocales, ils ne pouvaient compter que sur leurs masques vocalisateurs pour échanger des paroles. Leur masque traduisait les mouvements de leurs mâchoires et les contractions des muscles de leur gorges en mots électroniques, mais avec un accent rude. Ainsi ils pouvaient parler le basic. Avant la création de ce masque vocalisateur et avant de rencontrer d'autres espèces, les Anomids utilisaient un langage de signes grâce à leurs corps et surtout leurs mains. Avec six doigts sur chaque main, la plupart des "mots" Anomids étaient imprononçables et incompréhensibles par les espèces en possédant moins. Ce langage était purement gestuel et n'avait pas de forme écrite.

Un Anomid type était d'apparence fragile, avec une peau translucide, de larges yeux opaques, une peau pale et un crâne chauve entourée d'une chevelure très sombre. Leurs mains avaient six doigts et leurs oreilles la forme d'éventails à cause de la forme des cartilages. Leur taille moyenne était d'environ 1m75 et leur âge moyen de 90 ans.

Yablari, leur monde natal, était principalement agraire avec la meilleure technologie de production de nourriture de toute la Galaxie. Aucune guerre n'avait été enregistrée dans l'histoire de la planète mais cela n'avait rien de surprenant étant donné la nature agréable de cette espèce. Une sècheresse força les Anomids à se servir de la technologie de l'Hyperespace pour la première fois. Le premier monde rencontré était déjà colonisé par les Duros, qui leur ouvrirent leur commerce ainsi que le reste de la Galaxie. Les Anomids étaient gouvernés par un Conseil Central, dont les membres avaient été nommés par les groupes régionaux de techno nobles, d'érudits, et de dirigeants d'entreprises pour un à sept ans de mandat. Leur système légal était encombrant, comme aucune loi n'avait jamais été annulée. Pour pallier les défauts des anciennes, les nouvelles lois furent ajoutées.

Les Anomids étaient des intellectuels pacifiques. Ils étaient très curieux de nature (comme les Ewoks) envers les nouvelles cultures dispersées à travers la Galaxie. Ils avaient souvent saisi l'opportunité de rencontrer de nouvelles espèces qu'ils n'avaient jamais vues auparavant, en prenant bien soin d'apprendre leurs coutumes et leur étiquette. Quelques fois, quand la voie diplomatique n'était plus efficace, les Anomids eurent recours à la violence physique. Cela dit, peu pouvaient se vanter d'être sortis victorieux d'une altercation.

Les Anomids qui quittaient leur monde natal étaient essentiellement des anti-conformistes en désaccord avec les lois et les philosophies de leurs pairs, devenant ainsi des « chasseurs » de technologies ou alors des voyageurs commerçants. Peu d'Anomids voire aucun n'avaient rejoint les rangs des Jedi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galaxy-at-war.forumactif.com
 
[Espèce] Anomid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy at War - SWTOR :: LES DIVERS DÉPARTEMENTS :: Département Encyclopédique :: Peuples & Cultures-
Sauter vers: