[Espèce] Houk



Pegi
▬ Année ▬
An 1 ap. TC

▬ Mois Actuel ▬
Elona

 

 [Espèce] Houk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fondateur
avatarCRÉDITS : 65


Fondateur

MessageSujet: [Espèce] Houk   Mer 1 Fév - 16:18
Houk


Houk


Type de peau : Epaisse
Yeux : Noirs

Les Houk étaient les imposants membres de l'espèce originaire de Lijuter, un monde inhospitalier du Système Reibrin dans la Bordure Extérieure.

Les Houk étaient des humanoïdes massifs à la peau très épaisse, généralement violette ou bleue. Ils avaient un crâne sans poils, marqué d'angles saillants et osseux. Ils avaient un front très prononcé, des bajoues flasques, de petits yeux jaunes perçants et pas d'oreilles ou de nez visibles. Le Houk moyen culminait à deux mètres vingt, il était donc assez imposant pour un Humain ou un Presque-Humain.

Les Houk avaient une réputation bien fondée de brutes épaisses, de tricheurs ou de traîtres. Ils étaient fréquemment comparés aux peuples Wookiee ou Gigoran à cause de leur force surhumaine, mais ils étaient loin de partager la loyauté ou la gentillesse des habitants de Kashyyyk. En effet, les Houk étaient tout bonnement dénués d'humour, très sanguins et utilisaient leur puissance naturelle pour se défouler sur les plus faibles. Seule une culture arrivait à atteindre leur niveau de magouille et de duplicité : le peuple Hutt ! Qui plus est, cette philosophie de la vie se retrouvait à la fois dans leurs techniques de combat ainsi que dans leurs affaires politiques. Au final, et même s'ils descendaient d'une culture ou la violence et la corruption étaient de mise, certains travaillaient très dur pour gagner leur vie à la sueur de leur front. Ceux-ci étaient également tout aussi rares qu'appréciés. Les Houk parlaient le Houkese, un langage de grognement ponctué de quelques inflexions pour créer des mots. Leur alphabet était pictographique, chaque lettre un verbe simple et chaque pictogramme complexe était un nom.

Le peuple Houk avait rapidement pu acquérir la technologie de l'Hyperespace, plusieurs milliers d'années avant la chute de l'Elu Anakin Skywalker, après leur rencontre avec le peuple Vaathkree. Ils avaient pu se lancer à l'assaut de la Galaxie, s'implantant en de petites colonies sur de nombreuses planètes. Ils colonisèrent notamment Sriluur, le monde natal de l'espèce Weequay. Plusieurs siècles de tensions menèrent finalement à une guerre civile entre les deux espèces.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galaxy-at-war.forumactif.com
 
[Espèce] Houk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy at War - SWTOR :: LES DIVERS DÉPARTEMENTS :: Département Encyclopédique :: Peuples & Cultures-
Sauter vers: