[Espèce] Colicoïde



Pegi
▬ Année ▬
An 1 ap. TC

▬ Mois Actuel ▬
Elona

 

 [Espèce] Colicoïde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fondateur
avatarCRÉDITS : 65


Fondateur

MessageSujet: [Espèce] Colicoïde   Jeu 2 Fév - 11:04
Colicoïde


Colicoid


Type de peau : Chitineuse
Yeux : Jaune, facettes


Les Colicoides étaient de grands êtres insectoïdes possédant six pattes, des corps chitineux et une puissante queue munie d'un dard dangereusement efficace. Leur tête plate était pourvue de plusieurs paires d'yeux leur offrant une vision accrue. Ils possédaient également une longue antenne qui leur permettait d'avoir un odorat très développé. Un spécimen adulte mesurait en moyenne un mètre quatre-vingt de haut.

Les Colicoides étaient une espèce aux mœurs étranges pour de nombreux Presque-Humain. En effet, ils constituaient un peuple brutal et étaient individuellement très intelligents et dénués de toute émotion. Ils étaient carnivores mais aussi parfois cannibales, surtout quand la nourriture venait à manquer. Les Colicoides étaient des adversaires féroces, capables de se rouler en boule afin de se protéger puis sortir de cette position en un éclair pour prendre leur opposant par surprise. De plus, leur cerveau d'insecte et complexe leur offrait une immunité naturelle contre les techniques de manipulation mentale Jedi. Ils avaient une roublardise sans limite qui les servait ardemment lors du combat et lors des négociations. Ils étaient vicieux, calculateurs et poussés par la cupidité. Ils ne tenaient compte de personne et servaient uniquement leurs propres intérêts. Même s'ils parlaient le Basic, ils privilégiaient leur propre Langage Colicoid le plus souvent pour se laisser tout loisir de trahir leurs interlocuteurs.

Les Colicoides avaient réussi à transformer leur brutalité naturelle en de cruelles aspirations marchandes. Ils devinrent rapidement de féroces marchands reconnus pour leurs machines de guerre. Pourtant, malgré toutes ces avancées sur le plan galactique, ils ne se détachaient pas de leurs mœurs décadentes et de nombreux visiteurs de Colla IV furent assassinés et dévorés par les Colicoides. De tous temps, les Colicoides furent empêtrés dans des disputes au Sénat Galactique. Par la même occasion, les diplomates qui se voyaient confiés une mission sur Colla IV savaient que leurs jours étaient comptés. Cependant, on racontait que les Colicoides avaient peur d'une seule chose : le Hueche, leur prédateur naturel...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galaxy-at-war.forumactif.com
 
[Espèce] Colicoïde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy at War - SWTOR :: LES DIVERS DÉPARTEMENTS :: Département Encyclopédique :: Peuples & Cultures-
Sauter vers: