[Espèce] Killik



Pegi
▬ Année ▬
An 1 ap. TC

▬ Mois Actuel ▬
Elona

 

 [Espèce] Killik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fondateur
avatarCRÉDITS : 65


Fondateur

MessageSujet: [Espèce] Killik   Jeu 2 Fév - 11:12
Killik


Killik


Type de corps : Carapace
Yeux : Rouge, facettes

Premiers habitants d'Aldérande, les insectoïdes Killiks se sont répandus sur la planète et dans les systèmes stellaires voisins des millénaires avant la fondation de la République. Cependant, quand les colons humains sont arrivés sur Aldérande, les Killiks avaient depuis longtemps migré au fin fond de l'espace pour des raisons mystérieuses, ne laissant pour seule preuve de leur existence que des nids vides.

En réalité, une poignée de Killiks est restée sur Aldérande, dormant dans les profondeurs de la planète. Tous les cent ans environ, ces Killiks refont surface et entrent en conflit avec les colons avant de replonger dans leur sommeil. Le peuple d'Aldérande considère les Killiks comme des monstres de légende. En revanche, on ignore ce que les Killiks pensent des habitants de la planète.

La société Killik est composée de nids, certains défendant violemment leur territoire, d'autres plus calmes et reclus. Les Killiks n'ont aucune notion d'individualité. Ils se sacrifient sans hésiter pour le bien du nid. Par conséquent, les Killiks ne comprennent pas l'importance que les autres espèces accordent à chaque individu et il est difficile de négocier avec eux. En revanche, ils ont leurs valeurs propres. Ils créent de superbes ouvres d'art et perpétuent des rituels complexes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galaxy-at-war.forumactif.com
 
[Espèce] Killik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy at War - SWTOR :: LES DIVERS DÉPARTEMENTS :: Département Encyclopédique :: Peuples & Cultures-
Sauter vers: