rapides questions

Pegi
▬ Année ▬
An 1 ap. TC

▬ Mois Actuel ▬
Elona

rapides questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nokdraal
Invité

MessageSujet: rapides questions   Jeu 13 Avr - 13:05
Tout d'abord, chapeau bas pour tout ce qui a été fait pour ce forum. C'est bien rare qu'il y en ai qui retienne autant mon oeil que mon envie d'évasion écrite. *s'incline profondément*

Ma curiosité se pose sur deux points.
-Tout d'abord, je voudrais savoir si tous les pouvoirs de force sont accessibles. Même ceux étant particulièrement rares où spécifiques à certains peuples comme la téléportation, ou l'invisibilité.
-Et enfin, pour les utilisateurs de la force, quelles armes sont autorisées. (la grande majorité j'imagine, MAIS...) Canne-laser? Tonfa-laser? Fouet-laser? etc..?

Merci par avance de prendre le temps de lire mes quelques lignes, et j'espère d'y répondre. A bientôt dans tous les cas!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Noir des Sith

Fiche de personnage
CAPACITÉS:

ARMES:

Seigneur Noir des Sith

MessageSujet: Re: rapides questions   Jeu 13 Avr - 14:43
Bonjour,

Alors, tout d'abord je te remercie de l'appréciation que tu as de notre forum, nous sommes content qu'il te plaise. Je vais désormais te répondre:

Tous les pouvoirs de Force sont accessibles si canon. Je parle bien entendu la de limitations de l'UE pour une raison simple, si tout est possible, alors ça va être un sacré bordel de persos ultra cheatés. Je te propose donc de te reporter aux pouvoirs dispos dans KOTOR I et II ainsi que SWTOR afin d'avoir un panel de capacités assez variés. Les livres de la période the old republic sont aussi une source acceptée. Pour l'invisibilité, il reste la technologie. La Force c'est puissant, mais si tout est possible grâce à elle, alors quid de l'imagination?

Ta seconde question porte sur l'armement d'un Force user. Il faut comprendre que tu parles d'armes dans ta question qui n'apparaissent que 3500 ans après la période ou se situe notre forum (environ). De plus, Les Sith et les Jedis en guerre préfèreront un armement efficace plutôt que classe, en somme, adapté à la situation ou ils se trouvaient. La encore je te propose de te reporter au jeux mentionnés plus haut afin d'éviter le tout et n'importe quoi. Et n'oublions pas que Zakel n'a pas encore pointé le bout de son nez. Donc pas de lances encore. Toutefois, entres les sabres simples, les shotos et les sabres doubles, ça laisse une bonne possibilité d'armement. Sans oublier les blasters (rien ne l'interdit en soit). De plus je t'incite, ainsi que ceux qui, à l'avenir liront cette réponse, a se renseigner sur les divers cristaux d'amélioration de sabres laser, leurs effets et leur accessibilité. Avoir une canne est moins original que d'avoir un sabre à lame très large genre médiéval ou très fine genre rapière en un sens.

J'espère que mes réponses satisferont ta curiosité et je précise d'avance que si tu en es déçu j'en serais navré mais cette position qui était la notre en créant ce forum ne bougera pas thumb up .

Le temps à cela de facétieux qu'il passe lentement dans une vie sans fin.

Nokdraal
Invité

MessageSujet: Re: rapides questions   Jeu 13 Avr - 15:15
Merci pour la réponse rapide et complète. Il n'est nullement question de déception. Je préfère m'enregistrer avec une fiche presque terminée voire terminée plutôt que d'avoir la moitié à refaire.

Je ne tiens pas à me pointer avec un Gand née de façon foireuse chez les Yuuzhan Vong et qui manipule la gravité via la force tout en se battant avec des grenades à frag laser, si je dois tout recommencer. Mon personnage ne sera qu'un peu plus commun dans ses aptitudes.

Merci encore.
*retourne noircir quelques pages de caractères pour continuer sa fiche dans son coin*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rapides questions   

rapides questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1