[Espèce] Ithorien



Pegi
▬ Année ▬
An 1 ap. TC

▬ Mois Actuel ▬
Elona

 

 [Espèce] Ithorien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fondateur
avatarCRÉDITS : 65


Fondateur

MessageSujet: [Espèce] Ithorien   Mer 1 Fév - 16:33
Ithorien


Ithorien


Type de peau : Très épaisse et lisse
Yeux : Noirs

Peuple écologiste s'il en est, que les Ithoriens. En effet, ce qui différencie cette espèce native d'Ithor, dans le système d'Ottega, de toutes les autres, c'est son culte immense voué aux plantes, à la nature. Leur apparence aussi les rend facilement reconnaissables à travers la galaxie : en effet, ils ont une tête appelée « tête marteau », du fait de la courbure intense de ce crâne le faisant ressembler à un outil. Ils possèdent deux bouches, réparties de chaque côté du nez, et quatre gorges également réparties qui leur permettent d'émettre des sons en stéréo. Leur langage ressemble du coup à une mélodie, et si beaucoup de peuples admirent ce phrasé harmonieux, aucun n'a pu le parler, hormis leur espèce, du fait même de la caractéristique physique nécessaire pour émettre les différents sons requis. Eux, par contre, peuvent parler le Basic et se faire ainsi comprendre.

Ce peuple vouaient un culte à leur foret, qu'ils appelaient la jungle mère, et aux arbres, les arbres Bafforr, semi-conscients, qui peuplaient le sol de la planète. Aussi n'habitaient-ils pas à même la planète, mais dans des cités volantes qui sillonnaient le sol de la forêt et ne se posaient pas, pour éviter de détériorer, ne serait-ce qu'un minimum, leur planète. Ces cités troupeaux, très développées et comportant tout le confort et le nécessaire pour la vie de ses habitants, comportaient de nombreux étages et formaient le centre des activités aussi bien économiques que culturelles des Ithoriens. Toutes les décisions pour la planète se prenaient aussi sur ces vaisseaux flottants, sur lesquels les Ithoriens se réunissaient tous les cinq ans pour pouvoir discuter de l'avenir et des évolutions de leur vie.

Ceux qui, de façon extrêmement rare, descendaient au sol même de la planète pour y prier et la fertiliser ne revenaient jamais sur les vaisseaux, et se séparaient ainsi pour toujours de la communauté volante, en faveur de la forêt, qu'ils servaient. Celle-ci était luxuriante, de climat tropical et diversifié, et la nature et la technologie résidaient là-bas en une si grande harmonie que les Ithoriens étaient connus pour cela et recevaient souvent la visite de riches voyageurs écologistes ou tout simplement de personnes désirant trouver dans ce cadre la possibilité d'un repos paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galaxy-at-war.forumactif.com En ligne
 
[Espèce] Ithorien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy at War - SWTOR :: LES DÉPARTEMENTS :: Département Encyclopédique :: Peuples & Cultures-
Sauter vers: