[Espèce] Rishii



Pegi
▬ Année ▬
An 1 ap. TC

▬ Mois Actuel ▬
Elona

 

 [Espèce] Rishii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fondateur
avatarCRÉDITS : 65


Fondateur

MessageSujet: [Espèce] Rishii   Jeu 2 Fév - 11:18
Rishii

Rishii


Type de peau : Plumes
Yeux : Jaunes

Les Rishii sont des petits aviens qui vivent en petites tribus primitives dans les hauteurs des montagnes de leur planète natale, Rishi. Leurs ailes à plumes leur permettent de se déplacer en volant et leurs mains presque humaines leur autorisent le maniement des outils même s'ils ne sont guère allés plus loin que le travail du bois et de la pierre. Ainsi, de bien des façons, les Rishii sont bien plus primitifs que les Ewoks d'Endor : leur arme de chasse de prédilection est une fronde qui peut être utilisée autant en vol que perché dont l'usage leur est facilité par leur ouïe et leur vue acérées et ils n'ont aucune espèce d'intérêt pour la technologie moderne.

Les tribus des Rishii, qui vivent dans des nids qui sont des perchoirs à ciel ouvert, naturels ou artificiels quand aucune formation naturelle n'est disponible, sont constitués de quelques familles et chacune de ces tribus vit en parfaite harmonie avec les autres, aucune ne tentant d'empiéter sur le territoire de l'autre. Cette cohabitation s'est même établie avec les humains et les autres aliens qui ont établi des villes et un spatioport dans les plaines de la planète. Bien que les natifs ne comprennent pas pourquoi les colons se bornent à vivre dans les zones les moins agréables de Rishi, ils n'ont rien contre leur présence et ont même commencé à établir des relations commerciales avec eux, les étranges non-ailés, qui sont très intéressés par les roches brillantes qui leur permettent de voler. Cependant les objets qu'ils reçoivent des colons, qu'il s'agisse de blasters ou de générateurs, ne servent que d'ornements à leurs nids.

Les relations furent d'autant plus faciles à établir que les Rishii possèdent un talent surnaturel pour l'assimilation des langues étrangères. Ils sont en effet capables de parfaitement imiter n'importe quel son émis par leur interlocuteur avec la même voix et intonation et cela leur suffit à maîtriser le langage. Cette méthode d'apprentissage peu conventionnelle fut tout d'abord mal interprétée par les colons, qui pensaient que les Rishii se moquaient d'eux, mais ils finirent par la voir pour ce qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galaxy-at-war.forumactif.com
 
[Espèce] Rishii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy at War - SWTOR :: LES DIVERS DÉPARTEMENTS :: Département Encyclopédique :: Peuples & Cultures-
Sauter vers: